Le vendredi 22 janvier une délégation de la confédération syndicale A TIA I MUA composée de GHABI Slah, juriste, de YIOU Hinarii et LAFAY Béatrice, membres du SARAPF et menée par TAEATUA Roben secrétaire général adjoint, a rencontré monsieur le ministre de la fonction publique, BOUISSOU Jean-Christophe, pour faire le point sur la situation des fonctionnaires de la fonction publique territoriale.

En effet, force est de constater que les problèmes au sein de la FPT restent récurrents et leurs traitements par les politiques successives apparaissent dérisoires et insuffisants.

En pièce jointe, vous trouverez un document élaboré par A TIA I MUA qui récapitule les  dysfonctionnements constatés au sein de notre administration.

Ce document a été remis à monsieur le ministre, à madame DUCASSE Virginie,  conseillère technique en charge de la fonction publique et à monsieur LONJON Bruno, directeur de la DGRH (direction générale des ressources humaines).

La confédération A TIA I MUA s’engage à relancer régulièrement le ministère afin de se tenir informé de l’avancement des décisions et de leurs applications.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir