Lors de la CAP du 2 juillet 2014 étaient présents pour les représentants des communes et établissements : messieurs Patrice JAMET, Domingo DAUPHIN, Cyril TETUANUI, Fernand TAHIATA et madame Manuela NOLLEMBERGER.

En ce qui concerne la représentation du personnel, seules trois personnes étaient présentes parmi lesquelles nos élus titulaires, Arikinui NORDHOFF et Francesca LUCAS.

Malgré l'absence (non justifiée) des représentants du personnel de CSTP/FO(2) et de COSAC (4), le quorum étant atteint les membres présents des représentants des communes et établissements ont votés pour le poste de président de la CAP en la personne de Madame NOLLEMBERGER Manuela, et ce, à l’unanimité.


Malheureusement, les deux autres points de l’ordre du jours (détermination du calendrier de travail et questions diverses) n’ont pas été abordés pour des raisons injustifiées (motif évoqué : ils ont été inscrits par erreur). 

Je mets en pièce jointe un documents transmis lors de cette réunion, à savoir, un extrait du registre des délibérations du CA du CGF relatif à la désignation des élus maires à la CAP transitoire unique.


Arikinui NORDHOFF, représentant du personnel  A TIA I MUA, membre titulaire de la CAP. 

Attachments:
Download this file (347_CA CGF Désignation des élus CAP transitoire.pdf)Désignation des élus CAP transitoire[La FPC]784 kB
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives